Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylv' ISO
2 avril 2015

photo printemps fleurs

Ma photo de la semaine 14 pour le projet 52

lesbottesrouges

p15sem14

Le printemps évoque pour moi  la nature qui renaît, les tits zoiseaux qui chantent, le soleil qui refait son apparition (euhhh, vous avez dit soleil ??? lé bien caché alors !)......

Comme  les tite zoiseaux chantent sans se faire voir (comme le soleil), il ne me reste que les fleurs :

printemps

Pour voir les photos des autres, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! chaque année, le même émerveillement
C
Merci les filles ;-)
C
Superbe photo!
J
tu es un excellente photographe. J'aime beaucoup
S
Superbe ta photo et j'adore les couleurs bizzzzz
Sylv' ISO
Publicité
Sylv' ISO
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 951
Publicité