Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylv' ISO
26 novembre 2015

photo projet 52 semaines

Voici la photo que je propose pour le projet 52

 lesbottesrouges

p15sem48

poissonTout d'abord, je tiens  à vous dire que si j'ai été absente c'est que mon PC a rendu l'âme;

Je suis passée au Mac dont mon fils ne se servait plus

Mais passer de Windowx à Apple n'a pas été chose aisée.

Mais ça y est, je maîtrise (à peu près).

Pour cette photo (un peu cruelle), c'est vraiment calme plat

Mais une photo que l'on voit même en supermarché.

Celle-ci a été prise à Rosas en Espagne au retour des pêcheurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Interprétation étonnante...Et dérangeante pour moi...Même ressenti que certaines
M
Ils sont carrément à plat ;) !
M
pouah...<br /> <br /> mais jolie photo !
V
Super cliché ! ... qui ne laisse pas indifférent ; sentiment de "mal à l'aise" pour moi. L'actualité d'une part et l'hypocrisie de notre système de consommation (le poisson, ce n'est donc pas carré dans des boîtes de congélation ?)
M
C'est un beau cliché, certes, mais ma réaction est identique à celle de Patibee!
Sylv' ISO
Publicité
Sylv' ISO
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 952
Publicité